Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Changement offre livebox 7

Anaisfz
contributeur occasionnel
491  

Changement offre livebox 7

Bonjour,

Depuis le 7 octobre,j'avais des soucis avec la livebox 5.

Orange m'a dit d'aller échanger la box en magasin,mais étant alitée,je n'ai pas pu,j'en ai donc profité pour changer d'offre et migrer vers la livebox 7.

Problème ; toujours le message "encore un peu de patience", un technicien est intervenu,a appelé orange et miracle,ça a fonctionné....3 heures!!!au bout de trois heures,la livebox m'indique que les câbles fibre ne sont pas branchés.

Je vérifie,tout est ok,je redémarre la box,et là,de nous pendant des heures "encore un peu de patience".

Excédée,je contacte le chat orange qui me propose un nouveau rdv avec un technicien, sans tenir compte que je suis en télétravail lundi,que je n'ai pas que ça à faire d'ouvrir à un technicien toutes les sains gliglin et que leur cadeau de 200 go n'est pas stable pour du télétravail.  

Quelle est la solution ???

J'aimerai juste savoir ce qui se passe, mais à part refaire les tests qu'on m'a déjà fait faire avant l'arrivée du technicien,aucune autre idée de leur part!!!

C'est épuisant,et surtout ils envoient déjà la facture de la box alors que j'ai aucun service !!

Je demande à résilier sans frais au vu des corr,ils m'envoient un message automatique qui m'explique la résiliation...

Bref j'en ai marre !!!.

Help!!!et merci à ceux qui répondent 🙂

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
456  

Re: Changement offre livebox 7

Bonjour @Anaisfz 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Désolé de ce qui t'arrive, mais dans un tel cas en tant que client on peut peu pour toi.!

A voir avec le service client Orange 3900. Dis "Réclamation" au robot.

Il arrive qu'un webconseiler Orange passe dans ce forum pour prendre l'affaire en main. Croise les doigts.!.

...mais sans doute pas avant lundi matin... Parfois on les voit par ici le samedi....

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Anaisfz
contributeur occasionnel
436  

Re: Changement offre livebox 7

bonjour David,

Merci!!

Bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

3763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne