Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Changer IP Fibre Livebox 4

durieken
contributeur
623  

Changer IP Fibre Livebox 4

Bonjour

 

j'ai une livebox 4 fibre chez Sosh, et je souhaite changer d'IP.


J'ai testé le modop donné sur le site orange et par le SAV, 5x sans succès, désactivé l'IPv6 et redemarré, sans succès.

 

Le SAV de Sosh me dit d'appliquer ceci ou sinon de faire venir un technicien et que c'est payant (J'aimerais bien satisfaire votre demande, nous pouvons pas le faire à distance. 115€) ... après m'avoir dit que j'avais une IP fixe et que je ne pouvais pas changer.

 

Comment puis je faire ? merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Changer IP Fibre Livebox 4

salut @durieken 

 

quel manipulation as tu tenté sans succès ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
600  

Re: Changer IP Fibre Livebox 4

Bonjour . @durieken 

 

Pour changer d'IP Wan de connexion livebox:

Au choix:

  • soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/Contrat Internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
  • soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer


NB: il semble qu'avec les Livebox 5 (v4.66.0), seule la méthode par l'espace client fonctionne.!. Mais tu as une LB4.

 

Et un membre a récemment signalé un échec temporaire via l'espace client aussi.

Ré-essaye ainsi. Insiste.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
durieken
contributeur
558  

Re: Changer IP Fibre Livebox 4

Bonjour

 

merci pour vos réponses, j'ai essayé la méthode de redémarrage via l'interface de la livebox, 5x sans succès

Daniel35
Orange Star
Orange Star
556  

Re: Changer IP Fibre Livebox 4

Re . @durieken 

 

@fredolerouge 

 


@durieken  a écrit :

...j'ai essayé la méthode de redémarrage via l'interface de la livebox, 5x sans succès

 


...et via l'espace client.? Ça donne quoi.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

3937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne