- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Changer l'IP réseau local de la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger l'IP réseau local de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer l'IP réseau local de la livebox
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur. Mais je n'ai pas au préalable désactivé le firewall du NAS configuré pour limité l'accès à l'ancien réseau local. Donc maintenant, connexion impossible, dommage ! Je n'ai pas envie de réinitialiser...
L'un des options est de modifier dans les paramètres Livebox la plage IP 192.168.1.10 à 192.168.1.150
> par exemple identique à l'ancien réseau local en 192.168.0.10 à 192.168.0.150.
- Mais je suppose qu'il faut au préalable changer l'IP de connexion à la livebox 192.168.1.1 ? Vous confirmez ou bien ?
- Ou bien je peux simplement juste changer la plage d'IP en exemple sans changer l'IP de la box, ça marcherais ?
Je voudrais éviter de perdre l'accès à la box...
Merci pour vos bons conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer l'IP réseau local de la livebox
J'ai testé. Aucune de mes propositions ne fonctionne. Retour à 192.168.1.1...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer l'IP réseau local de la livebox
Ouf, reset light du NAS... que j'ai récupéré. Penser à désactiver le compte Admin par défaut... Et vite aller modifier les IP dans le firewall...