Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mauvais compte rendu orange

vivineedfibre
contributeur
636  

Mauvais compte rendu orange

Bonsoir,

Le technicien est passé comme prévu ce mercredi 28 septembre. Il n'a pas pu installer la fibre car un technicien de SFR doit venir réparer le branchement entre chez moi et le réseau (c'est ce que j'ai cru comprendre). Donc je n'ai pas la fibre et je viens de recevoir un mail d'Orange contenant le compte rendu de son passage et qui stipule que mon accès internet est fonctionnel. Ce qui est évidemment faux. Le technicien m'avait pourtant dit que je n'avais rien à faire. Il faut que vous m'envoyez un compte rendu correct et contactiez SFR pour qu'il règle le problème. Ou alors contacter mon technicien fibre qui sera plus à même de régler le problème. J'espère que le problème va vite être résolus. Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une excellente soirée. 

Cordialement

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Mauvais compte rendu orange

Bonjour @vivineedfibre 

Nous, clients comme vous, ne pouvons rien faire.

Voyez avec le 3900

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Mauvais compte rendu orange

Bonjour @vivineedfibre 

Nous, clients comme vous, ne pouvons rien faire.

Voyez avec le 3900

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
576  

Re : Mauvais compte rendu orange

Bonjour @vivineedfibre,

Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

3101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne