- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Mauvais compte rendu orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais compte rendu orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le technicien est passé comme prévu ce mercredi 28 septembre. Il n'a pas pu installer la fibre car un technicien de SFR doit venir réparer le branchement entre chez moi et le réseau (c'est ce que j'ai cru comprendre). Donc je n'ai pas la fibre et je viens de recevoir un mail d'Orange contenant le compte rendu de son passage et qui stipule que mon accès internet est fonctionnel. Ce qui est évidemment faux. Le technicien m'avait pourtant dit que je n'avais rien à faire. Il faut que vous m'envoyez un compte rendu correct et contactiez SFR pour qu'il règle le problème. Ou alors contacter mon technicien fibre qui sera plus à même de régler le problème. J'espère que le problème va vite être résolus. Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une excellente soirée.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais compte rendu orange
Bonjour @vivineedfibre,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
MouradS