Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Changer le nom du réseau wifi ?

Michael_Paris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 416  

Changer le nom du réseau wifi ?

J'avais changé ce nom (et le mot de passe) quand j'ai reçu cette Livebox il y a un an. Aujourd'hui, la box ne se connectait plus à l'internet, j'ai appelé le support technique Orange (3900) qui m'a fait faire un reset de la box - et donc le nom de réseau que j'avais mis avait disparu.

Le technicien a été incapable de restaurer une configuration sauvegardée...

Du coup je me retrouve avec le nom de réseau standard, Livebox-XXXX.

J'ai tenté de trouver comment le changer en allant dans http://LIVEBOX sur mon navigateur.  Dans le menu WiFi, il y a bien une section "Modifier les réseaux Wi-Fi" avec le nom de mon réseau, et l'indication "Cliquez sur le nom du réseau que vous souhaitez modifier". Or quand je clique sur ce nom de réseau, il ne se passe rien.
Que faire ?

Merci pour toute suggestion.


Solutions approuvées
Michael_Paris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 404  

Re: Changer le nom du réseau wifi ?

J'ai finalement résolu le problème : j'ai changé de navigateur. Ce qui ne marchait pas avec Edge (le navigateur officiel de Microsoft) a marché avec Firefox, et j'ai pu changer le nom du réseau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Michael_Paris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 405  

Re: Changer le nom du réseau wifi ?

J'ai finalement résolu le problème : j'ai changé de navigateur. Ce qui ne marchait pas avec Edge (le navigateur officiel de Microsoft) a marché avec Firefox, et j'ai pu changer le nom du réseau.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne