- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Chromecast
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChromecast
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2025
17h48
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chromecast
Depuis 2 semaine ,je n'arrive pas a connecter mon Chromecast dans home,et donc je ne peux plus rien caster. On m'a dit qu'il y avait un problème avec les développeurs et qils étaient en train de régler le problème,est ce vrai?
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-03-2025
18h03
Modifié le
19/03/2025
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast
@Bila quelle LiveBox ?
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Posté le
19-03-2025
18h15
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast
Bonjour à toi aussi @Bila !
Un recherche "chromecast" sur un moteur de recherche pouvait aider :
Cordialement, mg36
Posté le
19-03-2025
19h32
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast
pas bonjour non plus @Bila
c'est google qui s'est planté avec sa dernière mise à jour, déjà signalé ici :
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.