- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Clignotant blanc au niveau d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClignotant blanc au niveau d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clignotant blanc au niveau d'internet
Bonsoir depuis maintenant une bonne heure le voyant internet de ma livebox clignote blanc. Malgré que depuis plus d'un mois tout fonctionne bien et que je n'ai touché à aucun branchement, j'ai tout rebranché comme indiqué sur le guide mais rien n'y fait.
Que faire à présent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotant blanc au niveau d'internet
Bonjour @Mama1904
Panne locale :https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si non 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clignotant blanc au niveau d'internet
Bonsoir @Mama1904,
Avez-vous pris connaissance du lien envoyé par @jyjo29 pour savoir si un incident collectif impacterait votre ligne.
Si tel n'est pas le cas, on peut également vous accompagner 🤝🏻 .
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clignotant blanc au niveau d'internet
Bonsoir @Mama1904,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour suite à mon message d'hier.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !