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Restitution Box

Kyllian22
contributeur
245  

Restitution Box

Bonjour à tous 

 

Voici la situation :À mon ancienne adresse (Coinperdu), je bénéficiais d'une offre incluant une box et un décodeur. J'ai résilié ce contrat entre septembre et octobre.J'ai ensuite souscrit à une nouvelle offre à ma nouvelle adresse (Coinpasperdu), incluant une box, un décodeur, ainsi qu'une Airbox temporaire pour assurer l'accès à internet en attendant l'activation de ma nouvelle ligne.Le problème est le suivant : j’ai reçu deux bons de retour pour restituer le matériel :Le premier concernait la box et le décodeur de mon ancienne adresse.Le second concernait l’Airbox.Par erreur, j’ai inversé les bons lors de l’expédition : la box et le décodeur ont été renvoyés avec lebon destiné à l’Airbox. Je possède toujours l’Airbox, mais je ne peux plus la restituer, car je n’aiplus de bon de retour valide.Malgré cela, je constate un prélèvement de 300 €, en indiquant que la box n’a pas été retournée. Pourtant, ils ont bien reçu le colis en question, comme en atteste un mail de confirmation dans lequel ils indiquent avoir reçu l’Airbox, qui est pourtant toujours en ma possession. 

 

Après avoir appeler le service client..., expliquer la situation dans une agence Orange,  personne n'a de solution, la réponse est simplement que je n'ai pas de preuve d'avoir envoyé le colis.. 

 

Pourtant ils ont bien reçu le colis ! De plus je possède le suivi de colis de point de départ à l'adresse de retour ! J'aurais pu envoyé un rouleau de pq et recevoir comme quoi la Airbox est bien arrivée... 

 

Merci à vous 

1 RÉPONSE 1
Celine426
fan
fan
197  

Re: Restitution Box

Bonjour @Kyllian22 

 

Ce genre de problème, un peu complexe, nécessite plusieurs appels. Il faut insister... et en même temps, vous pouvez déjà, depuis l'espace client, déposer une réclamation en fournissant le maximum de détail, surtout de preuve qui indique que vous avez bien restitué le matériel et que vous avez été débité à tort. 

 

La dernière chose à faire c'est d'envoyer une réclamation écrite avec accusé de réception, toujours en expliquant bien les choses et en fournissant une copie du maximum de preuve en votre possession, à l'adresse Service Recours Consommateur – 33732 Bordeaux Cedex 9.

 

Bonne chance. 

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