- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- INSTLLATION FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINSTLLATION FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INSTLLATION FIBRE
Bonsoir
je voudrais ici temoigner de la qualité du service Commercial Orange
-le 27 juillet 2024 je soucris un abonnement fibre
-le 06/08 un sous traitant se deplace pour constater que le cable fibre optique coince quelquepart sous le trottoir ( dans mon jardin c'est ok ) il prend des photos je l'entends présenter le dossier a une personne d'orange . il semble claire qu'il faut des moyens pour "deboucher ce fourreau "
- le 18/11 un sous traitant se déplace pour faire le même constat que celui fait il y a 3 mois . encore des photos , des donnees gps . une journee de travail perdue
- j'appelle le 3900 je lui explique la situation silence radar: aucune action
- le 26/11 je recois un sms me disant qu'un rv a été programme le 26/11 entre 18 et 21 heures !!!
personne ne se présente bien sur
qui peut m'aider à avancer sur ce dossier ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTLLATION FIBRE
Bonjour @DUNKERQUOIS
C'est vraiment dommage avec tous ces sous-traitants qui ne suivent pas la course... je pense que la seule solution c'est d'insister toujours auprès du support 3900.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTLLATION FIBRE
bonjour je pense qu'orange n'a aucune confiance dans ses sous traitants. l'entreprise qui est venue c'eétait en fait 2 autoentrepreneurs a qui le sous traitant loue un vehicule . nils se sont sont déplaces pour ne rien gagner