Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

INSTLLATION FIBRE

DUNKERQUOIS
contributeur
284  

INSTLLATION FIBRE

Bonsoir 

je voudrais ici temoigner de la qualité du service Commercial Orange 

-le 27 juillet 2024 je soucris un abonnement fibre 

-le 06/08 un sous traitant se deplace pour constater que le cable fibre optique coince quelquepart sous le trottoir ( dans mon jardin c'est ok )  il prend des photos je l'entends présenter le dossier a une personne d'orange . il semble claire qu'il faut des moyens pour "deboucher ce fourreau "

- le 18/11  un sous traitant se déplace pour faire le même constat que celui fait il y a 3 mois . encore des photos , des donnees gps  . une journee de travail perdue 

-  j'appelle le 3900 je lui explique la situation  silence radar:  aucune action 

- le 26/11 je recois un sms me disant qu'un rv a été programme le 26/11 entre 18 et 21 heures !!! 

personne ne se présente bien sur 

qui peut m'aider à avancer sur ce dossier ?   

cordialement 

2 RÉPONSES 2
Celine426
super fan
super fan
240  

Re: INSTLLATION FIBRE

Bonjour @DUNKERQUOIS 

C'est vraiment dommage avec tous ces sous-traitants qui ne suivent pas la course... je pense que la seule solution c'est d'insister toujours auprès du support 3900.

Bonne chance. 

DUNKERQUOIS
contributeur
201  

Re: INSTLLATION FIBRE

bonjour je pense qu'orange n'a aucune confiance dans ses sous traitants. l'entreprise qui est venue c'eétait en fait 2 autoentrepreneurs a qui le sous traitant loue un vehicule . nils se sont sont déplaces pour ne rien gagner 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795291 membres inscrits 🧡

5065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne