- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Clignotant blanc sur ma Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClignotant blanc sur ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clignotant blanc sur ma Livebox
Bonjour,
J'ai depuis hier après midi un clignotant blanc sur ma Livebox. Nous avons vérifié tous les branchements qui sont corrects. Nous avons éteint et rallumé plusieurs fois la Livebox et l'avons également réinitialisé mais rien n'y fait....
Auriez vous une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotant blanc sur ma Livebox
salut @EmilieG
réinitialiser la box ne sert pas à grand chose dans ce cas
si les branchements sont bons, et si il n'y a pas d'incident local déclaré, direction l'assistance au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clignotant blanc sur ma Livebox
Bonjour @EmilieG,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !