- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Clignotant blanc
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClignotant blanc
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2021
4h15
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clignotant blanc
Bonjour,
Depuis hier après-midi, ma live box clignote blanc. J'ai vérifié mes câblage et redémarrer plusieurs fois la box mais rien n'y fait.
Je voudrais savoir s'il y a un problème de réseau et si c'est le cas, avez vous un délai de réparation.
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-08-2021
6h39
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotant blanc
bonjour @Morientes
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin