- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Clignote en blanc sur Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClignote en blanc sur Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde.
Hier soir, je suis revenu d'une mission de 2 mois, j'ai remis le courant dans l'appartement et j'ai alors constaté que ma Livebox clignotait en blanc depuis. Tous les correctifs que j'ai trouvés ne fonctionnent pas. Et le support en anglais n’est disponible que pendant la semaine.
Cordialement, Luc
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mosl
Livebox 5 qui clignote blanc : coupé côté fibre.
Vérifie le cordon optique entre le PTO (boîtier arrivée optique) et la livebox.
Pas mieux : diagnostic ligne via une connexion internet qui fonctionne (smartphone 4g) par exemple.
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
Un rendez-vous technicien pourra être proposé. Sinon: SAV: 3900... en français.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mosl
Livebox 5 qui clignote blanc : coupé côté fibre.
Vérifie le cordon optique entre le PTO (boîtier arrivée optique) et la livebox.
Pas mieux : diagnostic ligne via une connexion internet qui fonctionne (smartphone 4g) par exemple.
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
Un rendez-vous technicien pourra être proposé. Sinon: SAV: 3900... en français.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clignote en blanc sur Internet
Bonjour @Mosl,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clignote en blanc sur Internet
Bonjour @Mosl,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner
Je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !