Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Clignote en blanc sur Internet

Mosl
contributeur
442  

Clignote en blanc sur Internet

Bonjour tout le monde.

 

Hier soir, je suis revenu d'une mission de 2 mois, j'ai remis le courant dans l'appartement et j'ai alors constaté que ma Livebox clignotait en blanc depuis. Tous les correctifs que j'ai trouvés ne fonctionnent pas. Et le support en anglais n’est disponible que pendant la semaine.

 

Cordialement, Luc


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
429  

Re: Clignote en blanc sur Internet

Bonjour @Mosl 

 

Livebox 5 qui clignote blanc : coupé côté fibre.

Vérifie le cordon optique entre le PTO (boîtier arrivée optique) et la livebox.

Pas mieux : diagnostic ligne via une connexion internet qui fonctionne (smartphone 4g) par exemple.

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

Un rendez-vous technicien pourra être proposé. Sinon: SAV: 3900... en français.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
430  

Re: Clignote en blanc sur Internet

Bonjour @Mosl 

 

Livebox 5 qui clignote blanc : coupé côté fibre.

Vérifie le cordon optique entre le PTO (boîtier arrivée optique) et la livebox.

Pas mieux : diagnostic ligne via une connexion internet qui fonctionne (smartphone 4g) par exemple.

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

Un rendez-vous technicien pourra être proposé. Sinon: SAV: 3900... en français.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re : Clignote en blanc sur Internet

Bonjour @Mosl,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re : Clignote en blanc sur Internet

Bonjour @Mosl,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner

Je vous souhaite une bonne journée.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

5109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne