- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Clignotement blanc Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClignotement blanc Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clignotement blanc Internet
Bonjour,
Depuis ce matin la led Internet de ma Livebox 5 clignote en blanc, j’ai beau débrancher/rebrancher la box, la reboot ou encore vérifier sur le 192.168.1.1 et rien ne résous mon problème.
J’ai regardé des conseils sur le forum et rien n’y fais non plus.
Avez vous des informations à me donner ?
Merci de votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotement blanc Internet
Bonjour @Plasma
@Plasma a écrit :... Depuis ce matin la led Internet de ma Livebox 5 clignote en blanc...
Symptômes : coupé côté fibre.
Regarde si incident dans quartier:
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
RAS: assistance Orange 3900
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clignotement blanc Internet
Bonjour @Plasma,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clignotement blanc Internet
Bonjour @Plasma,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clignotement blanc Internet
Bonjour @Plasma,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, je me permets de clôturer nos échanges.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une agréable journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !