Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne

AnGe1706
contributeur
182  

Panne

Bonjour

Après des travaux sur la fibre dans mon quartier je me retrouve sans internet depuis le 25.09.24

Un dossier dépannage a été ouvert mais aucun technicien ne s'est déplacé le jour convenu et la conseillère technique n'a pas (elle aussi) honoré le rdv téléphonique programmé le vendredi matin. J'ai donc rappelé et refixe un rdv avec un technicien à lundi matin.

On sait déjà que la panne est à l'extérieur de mon domicile mais on me demande d'être présente chez moi : je ne comprends pas pourquoi ? 

1 RÉPONSE 1
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
111  

Re : Panne

Bonjour @AnGe1706,


Je suis navrée pour ces deux rendez-vous non honorés. 😥


Pour me permettre d'accéder à votre dossier et vous renseigner, communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

1387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne