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Panne
Bonjour
Après des travaux sur la fibre dans mon quartier je me retrouve sans internet depuis le 25.09.24
Un dossier dépannage a été ouvert mais aucun technicien ne s'est déplacé le jour convenu et la conseillère technique n'a pas (elle aussi) honoré le rdv téléphonique programmé le vendredi matin. J'ai donc rappelé et refixe un rdv avec un technicien à lundi matin.
On sait déjà que la panne est à l'extérieur de mon domicile mais on me demande d'être présente chez moi : je ne comprends pas pourquoi ?
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Re : Panne
Bonjour @AnGe1706,
Je suis navrée pour ces deux rendez-vous non honorés. 😥
Pour me permettre d'accéder à votre dossier et vous renseigner, communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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