- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Clignotement "saiisissez vos identifiants de conne...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClignotement "saiisissez vos identifiants de connection" alors que tot fonctionne bien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2025
20h27
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clignotement "saiisissez vos identifiants de connection" alors que tot fonctionne bien
Depuis quelques jours, ma Livebox clignote Blanc/Orange/Blanc qui est le signe qu'il faut que je remette mes identifiants. Or, tout fonctionne bien, et les diagnostics sont bons. Après un diagnostic, les 3 leds sont revenues oranges et fixes. Quelques heures après, cela recommence. Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-02-2025
4h07
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotement "saiisissez vos identifiants de connection" alors que tot fonctionne bien
Posté le
11-02-2025
17h05
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clignotement "saiisissez vos identifiants de connection" alors que tot fonctionne bien
Posté le
12-02-2025
19h41
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clignotement "saiisissez vos identifiants de connection" alors que tot fonctionne bien
Bonjour @Nogeo
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !