- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Dossier assistance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Dossier assistance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dossier assistance
Bonjour tout le monde ![]()
Vive la Fibre Optique ![]()
Ca rame à mort chez moi depuis quelques jours, je suis en Wifi sur le PC ! Sur ma PS5 Wifi et Ethernet aucun soucis, donc, je me suis dis que ça venait du PC, alors, je l'ai reformaté...Et, toujours pareil ! donc, je me suis dis que ça venait de ma Clé Wifi, je la teste sur un autre PC, aucun soucis là aussi ! Je la remets sur mon PC, rebelotte et en plus de ça, toutes les 2mn la connexion saute !
Que faire ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dossier assistance
Bonjour @Steph_64400,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me rappeler vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion
Bonjour @Steph_64400,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Je ne vois pas d'anomalie particulière, le PC m'apparaît connecté majoritairement sur la bande wifi 5Ghz de votre Livebox (donc dans un rayon assez proche de la Livebox).
Les lenteurs sont-elles constantes ou à des moments précis de la journée ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion
Ca me le fait à n'importe quel moment de la journée !
Je perds le signal wifi, puis, il revient 1-2 minutes après et ça, ça me le fait toutes les 5-10 minutes !
Pour moi, ça ne vient pas de la box, car ma TV est connectée en wifi et le réseau fonctionne très bien, je n'ai pas de coupure !
Je me demande, si ça ne viendrait pas de la clé wifi !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion
Bonjour @Steph_64400,
Je vous remercie pour votre retour.
En effet, il est possible que cela vienne de votre clé Wifi.
Avez-vous la possibilité de tester avec une autre clé (prêt d'un ami par exemple) ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion
Bonjour @Steph_64400
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion
Bonjour,
Excusez moi de ne pas avoir répondu avant.
Non, malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire un test croisé.
Mais, j'ai peut-être trouvé le problème !
J'ai modifié les mots de passe Wifi 2,4Ghz et 5Ghz, mais, j'ai mis le même mot de passe, donc, je pense que ça devait rentrer en conflit !
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous essayez de vôtre côté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion
Bonjour @Steph_64400,
Cela peut aussi provenir de votre matériel. Un faux contact sur le port USB de votre ordinateur, ou bien un driver pas à jour sur votre clé wifi.
Vous pouvez tester sur plusieurs jours et nous faire un retour ?
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion
@zoe64Oui bien sûre, je vais tester tout ça sur plusieurs jour et re reviendrai vers vous.
Merci quand même ![]()
Cordialement.