Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Re: Re : Dossier assistance

Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
359  

Re: Re : Dossier assistance

Bonjour tout le monde

 

Vive la Fibre Optique

Ca rame à mort chez moi depuis quelques jours, je suis en Wifi sur le PC ! Sur ma PS5 Wifi et Ethernet aucun soucis, donc, je me suis dis que ça venait du PC, alors, je l'ai reformaté...Et, toujours pareil ! donc, je me suis dis que ça venait de ma Clé Wifi, je la teste sur un autre PC, aucun soucis là aussi ! Je la remets sur mon PC, rebelotte et en plus de ça, toutes les 2mn la connexion saute !

 

Que faire ?

Cordialement.

 

 

Capture Test Débit.PNG

 

8 RÉPONSES 8
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re: Re : Dossier assistance

Bonjour @Steph_64400,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me rappeler vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re : Problème de connexion

Bonjour @Steph_64400,

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé. 
Je ne vois pas d'anomalie particulière, le PC m'apparaît connecté majoritairement sur la bande wifi 5Ghz de votre Livebox (donc dans un rayon assez proche de la Livebox).
Les lenteurs sont-elles constantes ou à des moments précis de la journée ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
263  

Re: Re : Problème de connexion

Ca me le fait à n'importe quel moment de la journée !

Je perds le signal wifi, puis, il revient 1-2 minutes après et ça, ça me le fait toutes les 5-10 minutes !

Pour moi, ça ne vient pas de la box, car ma TV est connectée en wifi et le réseau fonctionne très bien, je n'ai pas de coupure !

Je me demande, si ça ne viendrait pas de la clé wifi !?

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re: Re : Problème de connexion

Bonjour @Steph_64400,

Je vous remercie pour votre retour.
En effet, il est possible que cela vienne de votre clé Wifi.
Avez-vous la possibilité de tester avec une autre clé (prêt d'un ami par exemple) ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re: Re : Problème de connexion

Bonjour @Steph_64400 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
273  

Re: Re : Problème de connexion

Bonjour,

Excusez moi de ne pas avoir répondu avant.

Non, malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire un test croisé.

Mais, j'ai peut-être trouvé le problème !

J'ai modifié les mots de passe Wifi 2,4Ghz et 5Ghz, mais, j'ai mis le même mot de passe, donc, je pense que ça devait rentrer en conflit !

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous essayez de vôtre côté ?

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re: Re : Problème de connexion

Bonjour @Steph_64400

Cela peut aussi provenir de votre matériel. Un faux contact sur le port USB de votre ordinateur, ou bien un driver pas à jour sur votre clé wifi. 

Vous pouvez tester sur plusieurs jours et nous faire un retour ? 

Belle fin de journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
206  

Re: Re : Problème de connexion

@zoe64Oui bien sûre, je vais tester tout ça sur plusieurs jour et re reviendrai vers vous.

Merci quand même

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

5058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne