Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Code erreur

Mezigue31
contributeur
560  

Code erreur

J'ai une panne sur ma Livebox6 , celle ci indique un code erreur 201 et 202 par intermittence.

Quelqu'un sait il ce que signifie ce code?

merci pour votre retour

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Code erreur

@Mezigue31 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stefyu973
contributeur
323  

Re: Code erreur

Bonjour, 

 

Avez-vous pu trouver une solution à  ce problème ? 

En effet après seulement une semaine d'utilisation de la fibre, j'ai également ces deux codes qui s'affichent 201 et 202.

 

J'ai tenté toute les solutions à savoir :

- Reset la box

- Appuyer sur le boutton service 

-  Débrancher le câble fibre optique 

- Redémarrer la box

- Regarder si tout il n'y a aucun probleme sur ma ligne

 

 

La livebox reste bloqué sur ce message d'erreur.

 

Je pense que ma livebox est en panne mais je ne comprends pas qu'elles en seraient les causes.

 

Internet est mon outil de travail et au prix où  nous payons cette prestation en Guyane française. J'estime que la qualité doit être  présente.

 

Bien cordialement, 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Code erreur

Bonjour @Stefyu973 

 

fais ce qui est dit dans le post au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re: Code erreur

Bonjour @Stefyu973,


Je prends connaissance de votre message et des codes erreurs rencontrés sur votre Livebox.

Êtes -vous utilisateur d'un Livebox 6 ?


De plus, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne