- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Colis changement live Box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis changement live Box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colis changement live Box
Bonjour,
suite a un problème de messagerie et après avoir joint le 3900, un robot a "décidé" que je devais faire un échange de Box, alors que la mienne fonctionne très bien; Cela a généré automatiquement une demande d'échange que je ne souhaiatis.
J'ai ensuite pu avoir un conseiller par TPH et je lui ai expliqué que l'échange ne devait pas se faire.. il m'a dit tout est reglé..
Le lendemain (J+1) J'ai regarde sur mon espace Orange et l'incident était en cours avec l'envoi d'une nouvelle BOX.
J'ai rappelé un conseiller qui m'a dit que ce n'était pas en cours...donc que je ne recevrais pas de nouvelle Box pour échange.
Aujourd'hui (J+2) je recois un texto m'indiquant d'aller cherche mon colis orange dans un relais....
Je ne souhaite pas changer de Box.. donc si je ne vais pas chercher le colis pour échnage est ce que Orange peut me facturé qulue chose alors que je n'ai rien demandé.
Un conseiller par TPH m'a dit que je ne recevrais rien et malgré tout, j'ai une box a aller chercher !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis changement live Box
Bonjour @PhB17
tu ne vas pas chercher le colis il sera retourné chez orange et ce sera mis à jour
cdt