Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Colis changement live Box

PhB17
contributeur
541  

Colis changement live Box

Bonjour,

suite a un problème de messagerie et après avoir joint le 3900, un robot a "décidé" que je devais faire un échange de Box, alors que la mienne fonctionne très bien; Cela a généré automatiquement une demande d'échange que je ne souhaiatis.

J'ai ensuite pu avoir un conseiller par TPH et je lui ai expliqué que l'échange ne devait pas se faire.. il m'a dit tout est reglé..

Le lendemain (J+1) J'ai regarde sur mon espace Orange et l'incident était en cours avec l'envoi d'une nouvelle BOX.

J'ai rappelé un conseiller qui m'a dit que ce n'était pas en cours...donc que je ne recevrais pas de nouvelle Box pour échange.

Aujourd'hui (J+2) je recois un texto m'indiquant d'aller cherche mon colis orange dans un relais....

Je ne souhaite pas changer de Box.. donc si je ne vais pas chercher le colis pour échnage est ce que Orange peut me facturé qulue chose alors que je n'ai rien demandé.

Un conseiller par TPH m'a dit que je ne recevrais rien et malgré tout, j'ai une box a aller chercher !

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
532  

Re: Colis changement live Box

Bonjour @PhB17 

tu ne vas pas chercher le colis il sera retourné chez orange et ce sera mis à jour

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne