Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Commande Livebox 7

François57935
contributeur
301  

Commande Livebox 7

Bonjour,

Passage sur "Livebox Max Fibre" le 10 février avec commande d'une livebox 7 et un décodeur TV6.

J'ai bien reçu le décodeur et réstitué l'ancien. Par contre pas reçu la livebox 7.

Un conseillé m'a dit qu'il y avait du retard du à la fabrication.

Qelqu'un d'entre vous est dans le même cas ?

Quel délais peut t'on espérer ?

En attendant, on paie quand même pour la nouvelle offre.


Solutions approuvées
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re : Commande Livebox 7

Bonjour @François57935 ,

Je prends en charge votre demande et vous confirme que nous rencontrons quelques difficultés à fournir la Livebox 7. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.
Ceci étant, j'aimerais pouvoir vérifier le statut de votre commande pour m'assurer que vous êtes bien dans la situation de recevoir le matériel dès lors qu'il sera disponible.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concernée.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re : Commande Livebox 7

Bonjour @François57935 ,

Je prends en charge votre demande et vous confirme que nous rencontrons quelques difficultés à fournir la Livebox 7. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.
Ceci étant, j'aimerais pouvoir vérifier le statut de votre commande pour m'assurer que vous êtes bien dans la situation de recevoir le matériel dès lors qu'il sera disponible.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concernée.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re : LiveBox 7

@François57935 ,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé et vous confirme avoir enregistré un signalement concernant la Livebox 7.
Je me permettrai simplement de revenir vers vous lundi au plus tard pour vous informer du retour obtenu.
C'est bon pour vous ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

François57935
contributeur
273  

Re: Re : LiveBox 7

Très bien. Merci à vous

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re: Re : LiveBox 7

@François57935 , 

Je vous en prie. 
Je reste bien sur disponible entre-temps si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
186  

Re: Re : LiveBox 7

Bonjour @François57935 , 

Suite au signalement que nous avons enregistré jeudi, il semble que la Livebox vous a été livrée samedi.
Pouvez-vous me le confirmer ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

François57935
contributeur
165  

Re: Re : LiveBox 7

Désolé pour le retard. Oui effectivement livrée samedi. Merci beaucoup. Bonne continuation

Cordialement

François *******

 

  • EDIT : Merci @François57935  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re: Re : LiveBox 7

Bonjour @François57935 , 

Je prends connaissance de votre retour à l'instant et suis ravi que notre action ait porté ses fruits :-)
Je me permet donc de clore la prise en charge et vous souhaite par la même une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784717 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne