Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Comment programmer un redémarrage automatique de la livebox 4 sous windows 11 ?

Vincent122
contributeur
1 785  

Comment programmer un redémarrage automatique de la livebox 4 sous windows 11 ?

Bonjour et bonne année,

Depuis quelques semaines, ma livebox 4 nécessite d'être redémarrée tous les jours pour disposer d'un débit fibre optimal.

Sans ce redémarrage du lendemain, le débit de la connexion est divisé par 5 au minimum, pour descendre jusqu'à un total de 1/10e du débit de la connexion optimal.

Il n'y a eu aucun de changement de matériel, ni aucun ajout de logiciel (vpn, pare-feu, antivirus), ni aucune modification des paramètres réseaux. Rien n'a changé depuis 2 ans chez moi, mon réseau, mon pc.

L'interface web de la box permet de redémarrer la box, c'est une première brique.

Je souhaiterai savoir comment automatiser (programmer une tâche) sous windows 11 redémarrant la box tous les jours ?

Svp l'équipe Livebox, la box est ce qu'elle est et pouvez-vous m'aider à trouver un moyen de contourner ce problème svp ?

J'ai trouvé des posts sur des forums qui remontent ce problème depuis plusieurs années.

Et les solutions proposées ne semblent plus fonctionner, alors que le problème est toujours présent pour nombre de vos clients encore.

Certains peuvent se dire : achète une prise programmable... mais le logiciel le fait déjà.

Il manque une option de programmation de redémarrage .

Si vous avez une solution, vous ferez au moins un heureux

Merci

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 761  

Re: Comment programmer un redémarrage automatique de la livebox 4 sous windows 11 ?

Bonjour @Vincent122 

Je ne pense pas que votre souhait soit réalisable

Avez vous tenté une réinitialisation :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

Si toujours pareil : 3900 pour un échange..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784681 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne