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Compatibilité de mon téléphone fixe pourtant récent avec la Livebox 5
bonjour
recemment équipé fibre et livebox 5, internet fonctionne mais plus le téléphone fixe (Gigaset 660A) pourtant récent: mis en service Décembre 2020. Il fonctionnait parfaitement avec ma précédente box livebox play. Depuis le rebranchement de l'une sur l'autre, ne fonctionne plus. Orange contacté prétend qu'il est incompatible avec la box nouvelle. Je suis sceptique quant à l'explication : sur internet, des clients affirment qu'un meme modèle branché sur Livebox 5 n'a aucun problème ! et le tél. est prévu pour box. D'autre part, Orange recommande des tel compatibles Live 4, play, live 5... j'en conclus que s'il fonctionnait avec play, il devrait également fonctionner avec Live 5... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Merci.
Cdt Gnonville88
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Re: compatibilité
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Re: compatibilité
bonjour,
Je suis à peu près dans le même cas.
Equipé depuis presque 2 mois. Internet et TV fonctionnent bien depuis l'installation, mais pas le tél fixe. Mon duo de téléphone fixe sans fil Sagemcom HD68 est bien associé à la livebox 5. J'ai même essayé de brancher un ancien tél en direct sur la box. Sans succès, absence de ligne. Suite au message du tél ("le tél par internet n'est pas correctement paramétré...") je ne peux pas non plus ouvrir mon interface de configuration "http:// livebox" sur mon navigateur PC. Mon dossier est semble-t-il en cours de traitement. Sur son site, Orange recommande bien ce type de tél avec la livebox 5. Peu d'explication avec les multiples échanges au 3900. Les manipulations en ligne n'ont pas abouti, et par 2 fois les assistants ne m'ont pas rappelé comme c'était prévu.
Je reviendrai vers vous si la situation évolue.
Cordialement
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Re: compatibilité
Bonjour @gneville88
as tu réinitialisé ?
cdt
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Re: compatibilité
Merci pour l'échange.
Oui j'ai réinitialisé la livebox en ligne avec un opérateur et je n'ai toujours pas accès à l'interface sur mon PC.
Cordialement
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Re: compatibilité
re @gneville88
on va attendre le passage d'un webconseiller
Bonne soirée
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Re: compatibilité
Bonjour @gneville88,
Votre message a retenu toute mon attention et je peux vous apporter mon aide.
👉 Pour la connexion d'un téléphone en HD sur la Livebox 5 il vous faut :
📌 Brancher le téléphone HD sur une prise électrique.
📌 Associer le téléphone HD à votre Livebox en appuyant sur le bouton WPS de la Livebox 5.
Si vous possédez un ancien téléphone HD (Livephone), vous ne devez pas brancher l'antenne USB qui était fournie avec.
👉 A partir du combiné :
📌 "Menu"
📌 "Réglages"
📌 "Réglages avancés"
📌 "Gestion combiné"
📌 "Association"
🔺 À ce moment, il faut appuyer sur le bouton WPS de la Livebox.
💡 Une réinitialisation du combiné au préalable est idéale.
Je vous invite également à consulter cette vidéo qui vous guide sur l'association d'un téléphone à votre Livebox.
Si après ces manipulations le défaut est toujours présent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: compatibilité
Bonjour @gneville88
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Rubrique Compatibilité - Tél fixe non opérationnel
Bonjour @gneville88,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles.
Après consultation de votre dossier, il apparaît une anomalie technique qui a nécessité que j'effectue une demande auprès de notre service expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour d'informations.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rubrique Compatibilité - Tél fixe non opérationnel
Bonsoir Ludovic,
Pour ma part je viens de recevoir un SMS d'Orange (Aide et Contact) m'indiquant que mon dossier est en cours de traitement par un expert technique Orange et que "Le rétablissement de vos services est prévu pour le 03/12/2021 à 18 h".
Donc je patiente encore !
Merci de votre intervention.
Cordialement