- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Compatibilité de mon téléphone fixe pourtant récen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompatibilité de mon téléphone fixe pourtant récent avec la Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rubrique Compatibilité - Tél fixe non opérationnel
Bonsoir @gneville88
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rubrique Compatibilité - Tél fixe non opérationnel
Bonjour @gnonville88,
Le SMS que vous avez reçu correspond à notre demande d'étude de votre dysfonctionnement par notre cellule d'Expertise.
Suite à leur retour, nous constatons que votre Livebox ne remonte pas dans nos bases.
Pouvez-vous m'envoyer des photos des branchements et de l'écran de votre Livebox ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rubrique Compatibilité - Tél fixe non opérationnel
Bonjour,
Voici les photos demandées.
Je précise que je n'ai jamais reçu d'identifiant ni de mot de passe de la Livebox 5 installée depuis le 30/09/21 par un expert technique Orange. Je n'ai pas d'accès à l'interface d'administration sur mon PC.Prise Fibre
Arrière Livebox 5
Ecran Livebox 5
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rubrique Compatibilité - Tél fixe non opérationnel
Bonsoir @gneville88
on va attendre un retour du webconseiller suite à tes images
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rubrique Compatibilité - Tél fixe non opérationnel
Bonjour @gnonville88
Je vous invite à poursuivre notre conversation par message privé.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compatibilité
Bonjour @gnonville88,
Je vous remercie pour ces renseignements.
Je vais procéder à l’échange de votre Livebox. Nous pouvons réaliser l’échange de matériel en boutique Orange ou en point-relais.
Quelle solution préférez-vous ?
Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
💡🌍 Le saviez-vous ? : En choisissant la livraison en Point Relais, vous contribuez, à votre façon, aux actions que nous pouvons tous entreprendre pour l'environnement. En effet, la livraison en Point Relais émet 2 fois moins de CO2 que la livraison à domicile. Celles-ci permettent des volumes de livraison de colis de plus en plus importantes, et ce, en minimisant les lieux de déplacement = Diminution constante du bilan carbone grâce à des émissions de CO2 moindres. Orange s'engage https://www.orange.com/fr/net-zero-carbone-versus-neutralite-carbone-decryptage !
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compatibilité
Bonjour @gnonville88
donne ton choix au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compatibilité
Bonjour Myrielle,
Je suis d'accord pour un échange en boutique Orange près de mon domicile.
Faut-il aussi ramener les 2 décodeurs TV ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compatibilité
re @gneville88
on va attendre confirmation du webconseiller @Myrielle_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compatibilité
Bonjour @gneville88,
je vous ai communiqué les modalités d'échanges en message privé.
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley