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Conduite à tenir
Bonjour,
La fibre est en panne chez moi depuis plusieurs semaines maintenant. J'ai signalé le problème le 1er mai. Un dossier a été ouvert à cet effet. Puis j'ai madame ******* qui me contacte le 9 mai pour un rendez-vous concernant le Wi-Fi. Ensuite je reçois un message le 15 mai pour me signaler que mon dossier est clôturé alors que le problème persiste. Je reçois une enquête de satisfaction pour me demander mon avis sur les réparations qui "viennent d'avoir lieu". Évidemment je réponds que je ne suis pas satisfait du tout. Le lendemain donc le 16 mai, madame*******me contacte au téléphone pour m'expliquer ce qu'il s'est passé et qu'elle va faire le nécessaire. D'abord elle me parle des incompétents de Casablanca ( je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire mais au vu de la suite c'est sans doute suite à la connotation de mon identité) ensuite elle me parle de l'évaluation une première fois. Je précise que je n'ai remonté l'information de la panne uniquement le 1er mai. Elle poursuit en me disant d'arrêter de contacter le service client et que de toute façon ça ne sert à rien vu que c'est elle qui gère le dossier. Elle revient sur l'évaluation en me disant que c'était pas une bonne chose à faire et que ça va retarder le rétablissement de ma ligne. Ensuite elle me demande mes disponibilités pour un rendez-vous avec un technicien. Au moment où je commence à parler, elle me raccroche au nez. Depuis je vois mon espace client complètement détraqué. Des rendez-vous se prennent au hasard, je reçois un grand nombre de notification pour des confirmation de choix que je n'ai jamais fait, je vois un dédommagement prévu de 40 euros mais il n'a pas été effectif sur la facture et surtout j'ai toujours pas de fibre à la maison. Je ne sais pas quoi faire d'autre vu que les conseillers appelés après cet intimidation de la part de Madame ******m'ont tous dit la même chose :"c'est une grande responsable on ne peut rien dire et rien faire". Voilà nous sommes le 22 mai 2023 et je n'ai toujours pas de fibre à la maison donc pas de connexion internet depuis plus de 3 semaines.
[Edit : @Medhilespé merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Conduite à tenir
Bonjour @Medhilespé
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Conduite à tenir
Re bonjour,
J'ignore comment fonctionne ce forum ça je le reconnais par contre ce que je constate c'est qu'il faut moins de 30 minutes pour censuré une personne qui se fait abusée par orange mais 10h peuvent passer sans qu'un responsable de chez orange ne réagisse à cette situation. Je ne comprends pas faut il dorénavant changer son prénom ou l'intensité de sa pigmentation pour simplement bénéficier d'un service payant et payé ? Cela permet il également d'être à l'abri des intimidations et des pannes provoquées volontairement par orange ? Je trouve ça simplement injuste je n'ai rien fait pour mériter un traitement pareil les connotations qui dérangent des grands responsables de chez orange, au point de vous priver d'internet tout en vous faisant payer vos factures, ne sont pas de ma responsabilité et si vous préférez me retirer de vos clients selon vos critères ethniques dîtes le moi simplement et j'irai chez un autre opérateur. Je suis dégoûté de cette situation je ne pensais pas ça possible en 2023 en France et aussi gratuitement.
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Re: Conduite à tenir
re @Medhilespé
je me mets à ta place mais désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne fin de journée malgré tout
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Re: Conduite à tenir
Bonjour @Medhilespé,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Dans un premier temps, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Conduite à tenir
Bonjour,
Ça fait 3 mois maintenant que ma livebox est en panne toujours pas de réponse d'orange et toujours des rendez-vous fictifs avec des sociétés fictives multi Siren/Siret multi adresse multi département mais les facturations de rendez vous elles sont réelles :69 euros par mois depuis mai en plus de ma facture pour un service que j'ai pas génial 👍 et impossible de résilier en récupérant cet argent non soit j'attends comme un idiot jusqu'à la fin de l'engagement donc octobre puis je "demande" à récupérer mon argent , soit je peux résilier maintenant mais adieux 300 euros et 3 mois de panne. La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais si on t'a mis des oranges dedans 🤣
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Re: Conduite à tenir
Bonjour @Medhilespé
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B si il a du nouveau suite à ton message
cdt
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Re: Conduite à tenir
Bonjour @Medhilespé
Une intervention est prévue pour demain après-midi, ainsi qu'un rappel de suivi le 26 juillet à 13h, par un de nos conseiller client. J'espère que cette intervention résoudra définitivement votre dysfonctionnement et nous pourrons étudier un dédommagement et un geste commercial . Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Conduite à tenir
re @Medhilespé
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Conduite à tenir
Bonjour @Medhilespé,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que le technicien qui est intervenu le 26/07, indique avoir localisé et réparé le défaut.
Je vois, également, que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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