- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Configuratio répéteur wifi 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguratio répéteur wifi 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Configuratio répéteur wifi 6
Bonjour à tous
Ma question est la suivante : est il possible de renommer un répéteur wifi 6 et de personnaliser son mot de passe ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuratio répéteur wifi 6
Salut @Laurent75116 je pense qu’il est possible de faire cela uniquement si celui-ci est raccordé à la box en ethernet en passant par l’interface http://192.168.1.1/ en remplacement de la Wifi de la box !
Cependant je ne peux te confirmer cette information ne disposant pas d’un répéteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent75116
J'ai 2 repeteurs wifi 6 raccordés a la LB6
En ethernet et les deux ont pris l'identifiant de la livebox une fois synchronisé avec le WPS afin d'étendre le signal de la livebox
On peut les renommer différemment dans l'interface de la livebox
J'utilise une IP fixe pour chaque repeteur
Je n'ai pas trouvé de menu dans l'interface pour changer le mot de passe, c'est peut-être possible avant que le repeteur soit synchronisé avec la livebox puisqu'il possède son propre mot de passe a la mise en route.
Il faudrait réinitialiser un repeteur pour le savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent75116
Il est tout à fait possible de le faire cela mais faut que le répéteur soit en Ethernet et non en wifi et que le répéteur ne soit pas associé en wps à la Livebox sinon ça ne fonctionne pas
1- Tu commence par brancher le répéteur wifi en Ethernet.
2- Si il est déjà configuré, réinitialise le (tu as un petit bouton à appuyer avec une épingle etc sur le côté du répéteur).
3- Ensuite tu va avoir un voyant internet blanc et le voyant wifi orange sur le côté. Va sur l'application Ma Livebox ou sur 192.168.1.1 et connecte toi.
4- Une fois connecté, va dans la rubrique équipement et cherche ton répéteur et tu trouveras l'adresse IP. Cette adresse IP va permette d'accéder à l'interface.
5- Insère l'adresse IP sur ton navigateur et la tu as accès à l'interface. De base, le code est inscrit sous le répéteur avec les 8 premières caractères de la clé wifi du répéteur tu peux le changer après dans le menu de l'interface.
6- Tu vas dans 'administration wifi" et tu as accès à toute les configuration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @bryan_p77 c’est bien ce qui me semblait