- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Configuration WIFI perdue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration WIFI perdue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Venant de rentrer de vacances, j'ai réinitialisé ma Livebox; J'ai perdu une partie de la configuration WiFi notamment la possibilité de dissocier les 2 bandes. Bien que j'ai autorisé un nom différent pour les 2 bandes, il m'est impossible de les renommer et les 2 portent le même nom. Le logiciel de la Livebox est à jour mais je ne sais pas si cette version a été téléchargée pendant mon absence.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration WIFI perdue
Bonjour @Philbec
C'est un bug de la LB5, entre autres.. Autres cas idem signalés par ici.
En attendant des jours meilleurs (nouveau firmware) désactive la sauvegarde restauration automatique, puis réinitialise ta livebox (reset). Puis refait tes paramètres persos.
Ensuite ça devrait être stable.
Si toujours pas OK, assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration WIFI perdue
Bonjour Daniel35
Merci pour l'info. Je vais donc réinitialiser la box et refaire toute la configuration notamment MAC
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration WIFI perdue
Bonjour,
Ayant eu besoin de réinitialiser la box, je me retrouve avec le problème concernant le nom des bandes WiFi. Il est inacceptable qu'Orange n'est toujours pas réglé ce problème après plusieurs mois. Compte-tenu des tarifs pratiqués, on peut s'attendre à avoir un service technique plus réactif. Je me pose la question de changer de fournisseur qui, pour un forfait moins cher, me fournira un service identique.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration WIFI perdue
Bonjour @Philbec
C'est à Orange qu'il faut signifier ton courroux sur le délai (long effectivement) pour le firmware correctif et le manque d'info flagrant sur le délai aussi.
Pas à nous clients dans ce forum d'entraide.
=> Assistance Orange 3900.
ou
@Philbec a écrit :
Je me pose la question de changer de fournisseur
"Ceci ne nous regarde pas"...(sic)...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration WIFI perdue
Bonjour @Daniel35
Mon coup de gueule n'était évidemment pas destiné aux membres du forum dont j'apprécie l'aide lorsque j'en ai besoin.
Mais certains membres travaillant chez Orange peuvent peut-être faire remonter les griefs si beaucoup de personnes se manifestent pour exprimer leur raz-le-bol devant la non réactivité d'Orange.
Bonne journée
Cordialement
Philbec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration WIFI perdue
Re @Philbec
Alors tu devrais trouver ton bonheur (façon de parler...😉) dans ce fil:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration WIFI perdue
Je sais qu'il existe plusieurs fils sur le même sujet depuis juin ou juillet. Si Orange ne corrige pas son bug rapidement, je n'ose pas imaginer le nombre de personnes qui vont être dans la mouise en cas de coupures électriques. Pour ma part, j'ai mis des radiateurs WiFi et les programmations sont KO tant que le réseau WiFi n'est pas redétecté.
Bonne journée
Cordialement
Philbec