- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution Livebox
Bonjour,
J'ai restitué mon ancienne livebox en agence le 20.06.22 ( avant réception du courrier pour restituer à distance) et je reçois aujourd'hui une mise en demeure pour non renvoi de Livebox.
J'ai le document de l'agence : Confirmation de restitution de votre équipement, et je voudrai le transmettre pour preuve de restitution dans les délais.
Je ne trouve aucune adresse mail.
Comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox
Bonjour @Prune4
à partir de lundi appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox
re @Prune4
pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé simplement que la mise à jour a du retard sur la plateforme orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox
Bonjour @Prune4
Je comprends votre inquiétude face à cette relance concernant votre restitution étant donné que vous avez déjà déposé le matériel en agence.
Je peux vous accompagner pour agir ensemble sur cette demande si vous n'avez pu joindre mes collègues du service client par téléphone.
Dans ce cas je vous convie à me communiquer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée) ainsi que la preuve de votre dépot en agence :
Je patiente votre retour,
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox
Bonjour Maryline,
J'ai pu obtenir l'adresse de Bordeaux pour envoyer ma preuve de dépôt en agence. Je l'ai envoyé en RAR et j'espère ue cela permettra le classement du dossier restitution.
Merci pour votre réponse
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox
Bonjour @Prune4
envoie quand mème tes infos en privé au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Livebox
Bonjour @Prune4
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour les informations partagées en privé.
Je vous confirme avoir mis à jour votre dossier, vous ne serez plus importunée par cette erreur informatique liée à la restitution.
Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon