Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connecté sur Livebox pas d'internet, mais sur partage smartphone cela fonctionne

Caetano
contributeur
344  

Connecté sur Livebox pas d'internet, mais sur partage smartphone cela fonctionne

Bonjour,

 

Sur Mac, connecté à la Livebox j'ai DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG et malgré le fait d'avoir vidé les caches DNS, éteint et rebranché la Livebox, impossible de se connecter à internet.

Et pourtant, en se connectant en partage de connection sur iPhone, aucun problème avec l'internet.

 

Bref, je suis perdu et ne comprends pas ce que je dois faire. Que pensez-vous est le problème et la solution?

Merci beaucoup

4 RÉPONSES 4
juste
star
star
300  

Re: Connecté sur Livebox pas d'internet, mais sur partage smartphone cela fonctionne

Bonjour @Caetano 

Modèle de ta Livebox ( 1,2,play,4,5,6,7,8,9 ) ?

Etat ou message d 'erreur sur ta Livebox ?

Redémarre aussi ton Mac .

 

Cordialement .

speedy67
contributeur occasionnel
281  

Re: Connecté sur Livebox pas d'internet, mais sur partage smartphone cela fonctionne

Bonjour,

Il est difficile de diagnostiquer l'origine du problème avec aussi peu d'informations.

Pur aller plus en avant, il faudrait préciser :

- quelle version de MacOs ?

- Quel navigateur ?

- Utilisez-vous une suite de sécurité internet (antivirus...) ?

- Utilisez vous un VPN pour vous connecter au travail ?

- Est-vous le seul à avoir accès à l'interface de gestion de la Livebox ? Quelqu'un a-t-il récemment modifié des paramètre sur votre mac ou votre livebox ?

Avec ces éléments, il sera possible d'avoir une idée plus précise de la situation et des solutions envisageables.

Crdt,

S.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re : Connecté sur Livebox pas d'internet, mais sur partage smartphone cela fonctionne

Bonjour @Caetano,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion avec votre MAC, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, comme demandé par @juste  et @speedy67, pouvez-vous nous renseigner sur leurs demandes ?

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
212  

Re : Connecté sur Livebox pas d'internet, mais sur partage smartphone cela fonctionne

Bonjour @Caetano,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795683 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne