- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connecter Tv UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecter Tv UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connecter Tv UHD
Bonjour,
J'ai une livebox 5 que je souhaite connecter à mon boîtier tv UHD via un repeteur wifi de marque tenda. Mais je ne sais pas comment configurer mon repeteur ou mon boîtier tv uhd pour que ça fonctionne.
Voici le le détail de mon installation:
J'ai un premier repeteur tenda qui est branché en rj45 à ma livebox. Ensuite je branche mon boîtier tv uhd en rj45 sur mon 2eme repeteur tenda (qui est donc lui même connecté au 1er repeteur via wifi).
Quand je procede a la configuration de mon boîtier TV UHD, celui m'indique que ce n'est pas le bon model de livebox qui lui est connecté (code erreur G03). Pourtant c'est bien la bonne livebox. Je pense que le repeteur transforme le signal internet. Quelle serait la bonne configuration du repeteur (ou du boîtier tv uhd) pour que le boîtier tv UHD reconnaisse le signal internet correctement ?
Idem, quand j'essaye de connecter le boîtier tv uhd en utilisant le réseau wifi du repeteur. Le boîtier m'indique qu'il l ne trouve pas le réseau de la livebox (qui a été renommée par mon repeteur).
Comment faire ?
Merci pour votre aide,
Bonne soirée,
Oscar
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecter Tv UHD
salut @Obore1122
il me semble que le décodeur ne peux que se connecter au répéteur orange, le câble ethernet long restant (et restera longtemps encore) la meilleure solution pour connecter son décodeur