- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Incident sur notre ligne depuis une semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident sur notre ligne depuis une semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident sur notre ligne depuis une semaine
Bonjour notre livebox clignote en blanc sous le signe internet depuis une semaine faut il absolument faire intervenir un technicien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
bonjour @ThibaudMarie
elle fonctionne ?
sinon
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
si non appel le 3900
et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour
j’ai vérifier en ligne ils disent qu’il y a un incident sur notre ligne , et non , plus rien ne fonctionne du coup, ni internet ni télé ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Pas bonjour non plus @ThibaudMarie
Ici c' est un forum de clients comme vous
insistez au 3900, je suppose que c' est une panne fibre ( livebox 5 )
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe