Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecter les enceintes Sonos au WIFI Livebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde! J'ai un problème et j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider...Je viens d'emménager en France et je me suis installé avec la nouvelle Livebox6. J'ai 2 enceintes Sonos que j'essaie de connecter mais la connexion échoue. Des idées s'il y a quelque chose que je peux faire pour que cela fonctionne? Merci beaucoup d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @DP636
pour resoudre ce probleme c'est assez simple c'est du au mode du wifi qui est en AX par default sur la box 6
tu va dans l'interface de la box via http://192.168.1.1
puit onglet wifi, tu clic sur le SSID du 2.4ghz, parametre avancé et le mode en BGN et oublie pas de mettre SSID différent pour 5GHz sur oui. et tu enregistre.
enssuite tu lance une connection de t'est enceinte sur le reseaux 2.4ghz et pas celui mentionner livebox-****_5ghz
jsuis simpa je t'ai fait une image:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @DP636
pour resoudre ce probleme c'est assez simple c'est du au mode du wifi qui est en AX par default sur la box 6
tu va dans l'interface de la box via http://192.168.1.1
puit onglet wifi, tu clic sur le SSID du 2.4ghz, parametre avancé et le mode en BGN et oublie pas de mettre SSID différent pour 5GHz sur oui. et tu enregistre.
enssuite tu lance une connection de t'est enceinte sur le reseaux 2.4ghz et pas celui mentionner livebox-****_5ghz
jsuis simpa je t'ai fait une image:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecter les enceintes Sonos au WIFI Livebox 6
Merci beaucoup, vous avez été très gentil de prendre le temps de répondre et j'apprécie vraiment votre aide, je vais essayer ça!
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/03/2020 11h40 | |||
16/07/2022 15h58 | |||
22/01/2023 19h54 | |||
18/02/2022 10h13 | |||
31/05/2020 3h42 |