Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connecter les enceintes Sonos au WIFI Livebox 6

DP636
contributeur
4 405  

Connecter les enceintes Sonos au WIFI Livebox 6

Bonjour tout le monde! J'ai un problème et j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider...Je viens d'emménager en France et je me suis installé avec la nouvelle Livebox6. J'ai 2 enceintes Sonos que j'essaie de connecter mais la connexion échoue. Des idées s'il y a quelque chose que je peux faire pour que cela fonctionne? Merci beaucoup d'avance !Sonos 1.pngSonos 2.png

Solutions approuvées
jojo3007
super star
super star
4 375  

Re: Connecter les enceintes Sonos au WIFI Livebox 6

bonjour @DP636 

pour resoudre ce probleme c'est assez simple c'est du au mode du wifi qui est en AX par default sur la box 6

tu va dans l'interface de la box via http://192.168.1.1

puit onglet wifi, tu clic sur le SSID du 2.4ghz, parametre avancé et le mode en BGN et oublie pas de mettre SSID différent pour 5GHz sur oui. et tu enregistre.

enssuite tu lance une connection de t'est enceinte sur le reseaux 2.4ghz et pas celui mentionner livebox-****_5ghz

jsuis simpa je t'ai fait une image:

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jojo3007
super star
super star
4 376  

bonjour @DP636 

pour resoudre ce probleme c'est assez simple c'est du au mode du wifi qui est en AX par default sur la box 6

tu va dans l'interface de la box via http://192.168.1.1

puit onglet wifi, tu clic sur le SSID du 2.4ghz, parametre avancé et le mode en BGN et oublie pas de mettre SSID différent pour 5GHz sur oui. et tu enregistre.

enssuite tu lance une connection de t'est enceinte sur le reseaux 2.4ghz et pas celui mentionner livebox-****_5ghz

jsuis simpa je t'ai fait une image:

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
DP636
contributeur
4 322  

Merci beaucoup, vous avez été très gentil de prendre le temps de répondre et j'apprécie vraiment votre aide, je vais essayer ça!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782784 membres inscrits 🧡

1428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne