- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connection interrompu depuis le 01/05/2024
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection interrompu depuis le 01/05/2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection interrompu depuis le 01/05/2024
Bonjour, je fais juste un poste pour signaler qu'Orange sur Palaiseau est incompétent ou les prestataires quil emploi.. Et que on est en 2024. Des pannes qui passe un délai de 7 jours et un peu absurde. La connection au réseau n'est toujours pas résolu. Au départ, c'était 3 jours puis c'est passer à 15 jours. Mais pas sur que ce soit rétabli. Vraiment pitoyable. Quel dommage, de prendre des clients parce qu'on a pas de service correct et qu'on cherche juste à faire des bénéfices à moindre coup. C'est les autres fournisseurs qui profiteront.... cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection interrompu depuis le 01/05/2024
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection interrompu depuis le 01/05/2024
Bonjour @Ikks,
Je suis navré de cette situation qui perdure et qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection interrompu depuis le 01/05/2024
Bonjour, l'incident devait être résolu aujourd'hui 18h00. Il est 18h05. Vous venez de perdre un client bravo Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection interrompu depuis le 01/05/2024
Bonsoir @Ikks,
Nous serions navrés de vous voir quitter nos services, cependant vous n'avez pas répondu au précédent message.
N'ayant pas vos coordonnées, je ne peux pas vous informer sur votre situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ces informations par message privé :
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne soirée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection interrompu depuis le 01/05/2024
Bonjour et désoler J C mais n'étant plus client Orange. Puisque j'ai déjà passer commande ailleurs et que le conseiller qui devait suivre et me contacter hier. N'as pas eu le professionnalisme de suivre ses engagements. Il m'est inutile de vous transmettre plus d'information. En tout cas, je suis bien déçu du service Orange qui se degrade de plus en plus. Cordialement.