Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connection interrompu depuis le 01/05/2024

Ikks
contributeur
531  

Connection interrompu depuis le 01/05/2024

Bonjour, je fais juste un poste pour signaler qu'Orange sur Palaiseau est incompétent ou les prestataires quil emploi.. Et que on est en 2024. Des pannes qui passe un délai de 7 jours et un peu absurde. La connection au réseau n'est toujours pas résolu. Au départ, c'était 3 jours puis c'est passer à 15 jours. Mais pas sur que ce soit rétabli. Vraiment pitoyable. Quel dommage, de prendre des clients parce qu'on a pas de service correct et qu'on cherche juste à faire des bénéfices à moindre coup. C'est les autres fournisseurs qui profiteront.... cordialement 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Connection interrompu depuis le 01/05/2024

Bonjour @Ikks 

 

 " Connexion interrompu depuis le 01/05/2024  " : vous êtes visionnaire :

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
498  

Re : Connection interrompu depuis le 01/05/2024

Bonjour @Ikks,

Je suis navré de cette situation qui perdure et qui vous impacte.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ikks
contributeur
410  

Re: Re : Connection interrompu depuis le 01/05/2024

Bonjour, l'incident devait être résolu aujourd'hui 18h00. Il est 18h05. Vous venez de perdre un client bravo Orange.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re: Re : Connection interrompu depuis le 01/05/2024

Bonsoir @Ikks,


Nous serions navrés de vous voir quitter nos services, cependant vous n'avez pas répondu au précédent message.


N'ayant pas vos coordonnées, je ne peux pas vous informer sur votre situation.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ces informations par message privé :


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne soirée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ikks
contributeur
359  

Re: Re : Connection interrompu depuis le 01/05/2024

Bonjour et désoler J C mais n'étant plus client Orange. Puisque j'ai déjà passer commande ailleurs et que le conseiller qui devait suivre et me contacter hier. N'as pas eu le professionnalisme de suivre ses engagements. Il m'est inutile de vous transmettre plus d'information. En tout cas, je suis bien déçu du service Orange qui se degrade de plus en plus. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne