- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Connection nouvelle Livebox 5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection nouvelle Livebox 5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-05-2023
14h19
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection nouvelle Livebox 5
Ok, merci pour cette précision. Savez vous si les 2 ONT seront gardés dans le système ?
Je m'explique. Quand j'aurais configuré la nouvelle box après démarche au 3900 est ce que je pourrais déconnecter la nouvelle box configurée et remettre l'actuelle qui est en fonctionnement ? Donc quelque part cela reviendrait à dire que les 2 Numéro d'ONT resterait en mémoire quelque part pour être utilisé quand je le voudrais ?
Cordialement
Posté le
25-05-2023
14h24
Modifié le
25/05/2023
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
25-05-2023
14h36
Modifié le
25/05/2023
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
techniquement ça revient à configurer 2 accès sur le port PON, c'est "possible" mais ça empêche la création d'un autre client et ça fait 2 accès. en payant aucun problème à priori, sans payer, j'y crois pas un instant.
Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »