Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connection tablette impossible

Ifeelfree
contributeur occasionnel
595  

Connection tablette impossible

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai acheté une tablette Samsung Galaxy A8. Je rentre la clé de sécurité et je me connecte en Wi-Fi sur ma Livebox 4 Orange. Tout se passe bien au départ la tablette se connecte en Wi-Fi c'est parfait. Mais dès que je veux ouvrir une fenêtre Internet ça me demande un mot de passe ! Mais quel mot de passe la tablette est neuve ! Je précise que je ne veux pas téléphoner avec, juste naviguer sur Internet. Comment je fait ?

Merci pour réponses.

3 RÉPONSES 3
juste
star
star
575  

Re: Connection tablette impossible

Bonjour @Ifeelfree @juste 

Mot de passe pour naviguer !!

Ce n ' est pas le mot de passe de l ' écran d ' accueil !

 

https://comment-reparer.com/enlever-mot-de-passe/comment-enlever-un-mot-de-passe-sur-samsung-galaxy-...

 

Cordialement .

Ifeelfree
contributeur occasionnel
550  

Re: Connection tablette impossible

je n'ai pas bien compris la réponse mais ça n'est pas grave, j'ai résolu le problème.

merci quand même.

 

En fait le problème est très simple mais encore faut-il avoir les données.

Je m'explique:

Dans mon premier message, j'ai indiqué que j'avais entré mon code Wi-Fi,  la clé de sécurité une suite de lettres minuscules et majuscules, ce code qui est indiqué dans la Livebox.

Code que j'avais écrit sur un papier et que j'ai recopié sur la tablette.

Mais ce que je ne savais pas, c'est que ce code pouvait changer tout seul ! Donc celui que j'entrais était faux ! Je suis donc allé voir ma Livebox et effectivement le code n'était pas le même que sur mon papier !! J'ai entré dans la tablette le nouveau code affiché sur la Livebox et là, BINGO !!

Nouvelle question: Comment est-on informé que le code change ??

 

Cordialement.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Connection tablette impossible

Bonjour @Ifeelfree 

 

Bizarre car le changement de code WIFI se fait de façon volontaire, c'est donc à l'utilisateur de le changer.

Mais bon tu as compris que tu pouvais voir le code à tout moment en appuyant sur le bouton (I) de la box et en théorie il ne devrait plus jamais changer.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758606 membres inscrits 🧡

845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne