- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Déçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2022
9h28
Modifié le
23/12/2022
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déçu
Bonjour
je suis cliente depuis seulement 24h et déjà des soucis .Coupure fréquente (internet qui beug, tv affiche aucun signal)
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-12-2022
9h39
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déçu
salut @Krystal88
et en clair ça donne quoi ?
parce que là, sans la moindre ponctuation, d'une seule traite, c'est incompréhensible
et pour contacter orange, point de 08, 3900, gratuit
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.