Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connexion CPL

danrug
contributeur
415  

Connexion CPL

Bonjour, qui me depanner ??

j ai une nouvelle box avec la fibre , et je n arrve pas à installer mon CPL , il ne veut pas prendre les infos du nouveau produit,(le code wifi, s obstine à rester avec les codes de l ancienne box 

J ai desinstaller , debrancher, toujours pareil 

Est ce le CPL ou configuration sur la box 

Merci de vos conseils 

2 RÉPONSES 2
matrixbx
fan
fan
411  

Re: Connexion CPL

Bonjour @danrug 

je pense qu'il faudrait faire une ré initialisation usine des CPL, mais je ne sais pas si ils seront en mesure de dialoguer avec la box, un appairage WPS peut-être.

Attends-toi à un déluge d'avis persos défavorables des anti CPL.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
walker4208
super fan
super fan
376  

Re: Connexion CPL

Bonjour,

J'ai du avoir le même type de problème que toi lors du passage de Livebox 4 en Livebox 5. J'en ai eu marre de multiplier essais et manipulations et pour 10 Euros, je suis passé sur un répéteur wifi sans aucun problème. Dans mon cas, c'était la bonne solution : disparition des ruptures de connexion aléatoire sur CPL, rares mais agaçantes (deux à trois ruptures sur 4 heure de tele-réunion).

Mais tu n'a pas forcément cette possibilité en fonction  de l'agencement de ton logement. 

Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796443 membres inscrits 🧡

3485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne