- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion CPL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion CPL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion CPL
Bonjour, qui me depanner ??
j ai une nouvelle box avec la fibre , et je n arrve pas à installer mon CPL , il ne veut pas prendre les infos du nouveau produit,(le code wifi, s obstine à rester avec les codes de l ancienne box
J ai desinstaller , debrancher, toujours pareil
Est ce le CPL ou configuration sur la box
Merci de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion CPL
Bonjour @danrug
je pense qu'il faudrait faire une ré initialisation usine des CPL, mais je ne sais pas si ils seront en mesure de dialoguer avec la box, un appairage WPS peut-être.
Attends-toi à un déluge d'avis persos défavorables des anti CPL.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion CPL
Bonjour,
J'ai du avoir le même type de problème que toi lors du passage de Livebox 4 en Livebox 5. J'en ai eu marre de multiplier essais et manipulations et pour 10 Euros, je suis passé sur un répéteur wifi sans aucun problème. Dans mon cas, c'était la bonne solution : disparition des ruptures de connexion aléatoire sur CPL, rares mais agaçantes (deux à trois ruptures sur 4 heure de tele-réunion).
Mais tu n'a pas forcément cette possibilité en fonction de l'agencement de ton logement.
Cordialement.