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Re: Connexion Caméra de surveillance
Bonjour
Désolé pour la réponse tardive, j'étais mal en point donc j'avais laissé ça de coté.
Pour répondre exactement à ta question tout se passe bien jusqu'à la reconnaissance du QR code moi j'ai. bien le bip, c'est après que cela ne fonctionne pas. J'ai fait le test avec Smartlife et l'appli LSC même résultat.
C'est pour cela que je pense que c'est mon réseau qui bug, quand j'aurai un peu de temps je réinitialiserai ma Livebox car je souhaite installer des caméras ARLO pour l'extérieur et si j'ai le même problème c'est embêtant.
En tout cas merci de m'aider à trouver une solution. Je te tiens informé de mes investigations.
Cordialement
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Re: Connexion Caméra de surveillance
Bonjour @JFL44
Si tu as entendu le bip , donc ton smartphone a déjà trouvé ton réseau wifi , ton SSID de ta Livebox s'est inscrit dans ton appli puis il te demande ton mot de passe wifi mais comme tu ne réponds pas à mes questions , je laisse tomber .
Cordialement .
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Re: Connexion Caméra de surveillance
Bonjour @JFL44
N ' oublie pas de faire un reset de ta caméra avant de l ' installer
Si on te demande d ' activer le Bluetooth fais le , ça ira beaucoup mieux pour la détection de ta caméra .
Cordialement .
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