Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connexion Caméra de surveillance

JFL44
contributeur occasionnel
254  

Re: Connexion Caméra de surveillance

Bonjour

Désolé pour la réponse tardive, j'étais mal en point donc j'avais laissé ça de coté.

Pour répondre exactement à ta question tout se passe bien jusqu'à la reconnaissance du QR code moi j'ai. bien le bip, c'est après que  cela ne fonctionne pas. J'ai fait le test avec Smartlife et  l'appli LSC même résultat.

C'est pour cela que je pense que c'est mon réseau qui bug, quand j'aurai un peu de temps je réinitialiserai ma Livebox car je souhaite installer des caméras ARLO pour l'extérieur et si j'ai le même problème c'est embêtant.

En tout cas merci de m'aider à trouver une solution. Je te tiens informé de mes investigations.

Cordialement 

juste
star
star
191  

Re: Connexion Caméra de surveillance

Bonjour @JFL44 

Si tu as entendu le bip , donc ton smartphone a déjà trouvé ton réseau wifi , ton SSID de ta Livebox s'est inscrit dans ton appli puis il te demande ton mot de passe wifi mais comme tu ne réponds pas à mes questions , je laisse tomber .

 

Cordialement .

juste
star
star
155  

Re: Connexion Caméra de surveillance

Bonjour @JFL44 

N ' oublie pas de faire un reset de ta caméra avant de l ' installer 

Si on te demande d ' activer le Bluetooth fais le , ça ira beaucoup mieux pour la détection de ta caméra .

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775120 membres inscrits 🧡

2640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne