- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion HS
Bonjour , pendant mes vacances cette semaine ( et la tempête qui est passée ) , j’ai perdu la connexion sur la box .
J’étais à l’étranger quand cela s’est produit. Le service client me dit que la ligne fonctionne et que le problème viendrait peut être de chez moi. Or, rien n’a bougé dans mon instal et j’ai testé un câble optique neuf entre le boîtier mural et ma livebox et le problème reste le même. Je pense à une desynchronisation de la box. J’aimerais remettre à jour mon id fti (que j’ai ) mais je n’ai plus le mot de pass.
Y’a t’il d’autres paramètres qui aurait pu se désynchroniser ?
Par ailleurs, j’ai remarquer que le fixe associé sur mon compte internet Orange n’est pas à jour , il s’agit du numéro de fixe de mon ancien logement 🤔🤔.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler