- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion Internet fibres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Internet fibres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Internet fibres
Bonjour j’ai retiré le boîtier fibre pour brancher directement la fibre à ma livebox 5. Le voyant clignote blanc depuis et pas d’internet. Que faire ? Faut il brancher un pc en ethernet à la box et se connecter au 198.168.1.1 en ressaisissant l’identifiant fti…? Bon boîtier fibre a 4 couleurs et un numéro commençant par F faut il connecter la fibre à la prise jaune ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet fibres
Bonjour @Jedi2003opc
Qui vous a demandé de faire cette manipulation ?
Si c'est de votre propre initiative il est normal que cela ne fonctionne pas .Le module SFP n'est pas activé.
Voyez avec le 3900.
Pour l'interface de la box c'est le 192.168.1.1
Pour la connexion PTO :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet fibres
J’avais un boîtier fibre noir de raccordé à l’arrivée Fibre et raccordé en ethernet. La sortie ethernet se situe dans la pièce plus loin et raccordée à la livebox 5. Depuis plusieurs jours débit fibre très bas 95 mb/s. En passant chez Orange ils m’ont dit de brancher directement la box à l’arrivée fibre. Ce que j’ai fait en connectant le câble fibre à la prise jaune et à la box directement (5 mètres de câble blanc fibre). Après avoir suivi les manipulations à faire : connexion fibre, branchement électrique redémarrage le signal fibre clignote blanc. Faut il connecter un pc à la box et s’identifier sur 192.168.1.1 avec l’ID fti et mp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet fibres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet fibres
Elle était connu jusqu’au changement de raccordement. Rien d’autre n’a changé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet fibres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet fibres
Bonjour @Jedi2003opc,
Je viens de lire vos messages et tiens à vous apporter mon aide pour votre connexion.
Afin de tester votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne fin de journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !