- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox5 clignote blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox5 clignote blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox5 clignote blanc
Bonjour.
Livebox installée en fin après-midi (05/12/2023). Internet et TV ont fonctionné jusqu'à 21h30.
Depuis plus d'accès réseau avec le voyant blanc de la livebox qui clignote.
Arrêt/Marche livebox (et décodeur TV)
Vérification de la connectique mais problème non résolu.
J'attends de vos nouvelles.
Slts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox5 clignote blanc
Bonjour @Le_ded
@Le_ded a écrit :...le voyant blanc de la livebox qui clignote.
...J'attends de vos nouvelles.
Symptôme problème côté fibre.
Et tu risques d'attendre longtemps par ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi.
Appelle le SAV Orange 3900
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox5 clignote blanc
Merci
Ma remarque permet d'alimenter le forum sur des problèmes techniques côté orange et principalement sur la fibre.m
En complément de l'intervention de demain pour normaliser le fonctionnement internet, orange me précise qu'il peut y avoir 69€ à ma charge (déplacement technicien) si la panne est intra-muros.
Si le pb vient bien d'orange, comme je paye un service et une prestation par contrat, je pourrais leur facturer la perte d'une journée de travail puisque l'Internet ne fonctionne pas.
Wait and see