- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion adsl très faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion adsl très faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion adsl très faible
Bonjour,
Depuis le 14 août nous sommes en panne d'internet par manque de débit malgré la visite d'un technicien qui n'a pu rien faire faute de matériel nécessaire à t- il dit depuis on nous promet la visite d'un autre technicien mais la date est reporté c'est lamentable nous habitons en campagne la airbox ne fonctionne pas et réseau mobile minable aussi. Nous sommes en 2024 c'est pire qu'en 2000 que faire ? Lamentable que les dépannages soient aussi longs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion adsl très faible
Bonjour @Monik64,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion adsl très faible
@Monik64,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊.
Votre ligne est très instable ce qui occasionne des coupures.
Le service technique de votre secteur doit intervenir sur la ligne pour résoudre ce dysfonctionnement.
La date d'intervention est planifiée pour le vendredi 30 Août.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour s'assurer du bon rétablissement de vos services.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler