- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion adsl
Bonjour, j'ai pris un abonnement adsl depuis le 3.12 , ma maison est precablee depuis 2019.
On m'annonce une date au 13.12 pour une activation puis aujourd'hui au 05.02.23 j'aimerais savoir ce qui se passe. Pour les voisins tout c'est bien passée. Le FAI doit respecter le délai de 15jr. Je suis dans le droit donc je connais les lois. Si j'ai pas au plus tard le 18.12 ma ligne activée , je devrais faire un courrier de mise en demeure pour non respecter des délais d'activation
j'ai vraiment besoin d'Internet pour mon boulot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion adsl
Bonjour @julieFt
Nous, clients comme vous, ne pouvons pas accélérer votre activation.
Passez par le 3900, le chat ou la prise en compte par un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion adsl
Comment passer par un web conseiller ! Que ce passe t'il si l'armoire est saturée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion adsl
Bonjour @julieFt,
Je souhaite vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour, Merci ,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !