Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connexion camera

Mumu31620
contributeur occasionnel
1 033  

Connexion camera

Bonsoir je n arrive pas à connecter ma imou ranger 2c ,j'ai tout fait comme.il faut d après le mode emploi mais connection impossible.

Il y aurait un.soucis entre 2.4 ghz et 5ghz cet quoi ce truc désolé mais je ne comprend rien à ça. 

Quelqu'un aurait une solution 

Merci 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 017  

Re: Connexion camera

Bonjour @Mumu31620 

Commence par séparer les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz dans ta livebox, avec SSID (nom réseau) différents.

Ensuite force la connexion de la cam et du smartphone avec l'appli de la cam sur le même SSID. 2,4 Ghz de préférence.

Voir ici:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

C'est pour une livebox 4 / tu n'as pas précisé ton modèle. Pour un autre cherche en ligne "livebox x séparer réseaux wifi".

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mumu31620
contributeur occasionnel
979  

Bonjour merci pour votre réponse. 

Je suis nulle en ça ce matin ma imou veux ce connecter et me demande un.mot de passe ssid via le tel je ne sait pas à quoi ça correspond. 

Elle ne prend pas la connexion via livebox 4mais le ssid je comprend rien .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
965  

Bonjour @Mumu31620 

Le mot de passe demandé est la clé de sécurité wifi associée au SSID ( nom réseau Livebox-wxyz).

Tu peux la connaître par appuis sur le bouton "I" en face avant de ta livebox 4.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mumu31620
contributeur occasionnel
933  

Désolé de répondre si tard mais pas lz tel avec moi au travail .

J ai essayer avec le mot de passe de ma livebox mais ça me dit mot de passe incorect 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
914  

Re @Mumu31620 

Et tu as bien respecté la casse :

Majuscules/minuscules

Pas d'espace

o/O/0

...

Astuce : saisis la clé dans une application de ton smartphone où tu peux saisir du texte. Quant clé vérifiée : copier, et coller dans l'appli cam.

Si réseaux wifi bien séparés et cam et smartphone sur le même (2,4) et si toujours pas OK avec clé saisie comme dit ci-dessus : peut être une cam récalcitrante aux livebox. Quelques cas (rares) signalés comme avec les cams avidsen 123380

Essaie aussi de contacter le support constructeur de ta cam.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779489 membres inscrits 🧡

2894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne