Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Impossible de modifier le SSID sur Livebox 6

micmarc
contributeur
1 015  

Impossible de modifier le SSID sur Livebox 6

Bonjour,

Je voudrais modifier le SSID de la Livebox 6 en allant sur http://192.168.1.1 partie wi-fi, malheureusement quand je clique sur "Wi-Fi activé" j'ai une page blanche qui s'ouvre et rien ne s'affiche, tous les autres onglets fonctionnent.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontre ce problème ?

Merci!

Solutions approuvées
micmarc
contributeur
893  

Re: Impossible de modifier le SSID sur Livebox 6

Oui j'avais fait une réinitialisation mais j'avais toujours le même problème.

Puis j'ai désactivé la sauvegarde automatique dans "Sauvegarder et restaurer" et j'ai refait une réinitialisation. Et maintenant ça marche, j'ai bien la page web avec toutes les données visibles et modifiables.

Donc je pense que le problème venait de l'ancienne config de la box (livebox 5) restaurée pendant l'installation de la 6.

Merci pour ton aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
977  

Salut @micmarc quel navigateur utilises-tu ? de mon coté sur un pc fixe avec firefox aucun souci pour accéder à cette pagelb.JPG

micmarc
contributeur
941  

J'utilise aussi Firefox sur PC windows 11, j'ai essayé un autre PC, Chrome, même problème. Essayé aussi de me connecter à la box par câble ethernet sans succès.

Si je patiente qqs minutes j'ai cette page mais rien ne peut etre modifié:
Capture d’écran 2022-05-18 105137.png

918  

rebonjour @micmarc as-tu testé la réinitialisation de la box par le 192.168.1.1 ?

lb1.JPG

micmarc
contributeur
894  

Oui j'avais fait une réinitialisation mais j'avais toujours le même problème.

Puis j'ai désactivé la sauvegarde automatique dans "Sauvegarder et restaurer" et j'ai refait une réinitialisation. Et maintenant ça marche, j'ai bien la page web avec toutes les données visibles et modifiables.

Donc je pense que le problème venait de l'ancienne config de la box (livebox 5) restaurée pendant l'installation de la 6.

Merci pour ton aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781746 membres inscrits 🧡

1724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne