- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion décodeur TV en Wi-Fi sans apparaillage W...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion décodeur TV en Wi-Fi sans apparaillage WPS avec filtrage MAC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une Livebox 6 et je voudrais savoir s'il est possible de connecter le décodeur TV en Wi-Fi sans appareillage WPS et avec un filtrage MAC?
Quand j'essaye cette configuration sur ma box mon décodeur ne se connecte pas au Wi-Fi.
Avez-vous une idée de procédure à suivre?
L'idée à la base c'est surtout d'appliquer un filtrage MAC pour le décodeur TV qui se connecte au Wi-Fi 5Ghz et de désactiver le WPS pour que personne d'autre ne puisse se connecter sur cette fréquence.
Merci de vos réponses
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @anch972
pas possible en utilisant le filtrage des adresses MAC
si tu veux empêcher toute connexion via WPS, branches le décodeur en ethernet et réinitialises le, et ensuite, tu peux activer le filtrage MAC et empêcher le WPS
ceci étant dit, hormis si tu as des ados qui ramènent leur copains qui se connectent en permanence au wifi, c'est inutile de verrouiller le wifi à ce point
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @anch972
pas possible en utilisant le filtrage des adresses MAC
si tu veux empêcher toute connexion via WPS, branches le décodeur en ethernet et réinitialises le, et ensuite, tu peux activer le filtrage MAC et empêcher le WPS
ceci étant dit, hormis si tu as des ados qui ramènent leur copains qui se connectent en permanence au wifi, c'est inutile de verrouiller le wifi à ce point
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion décodeur TV en Wi-Fi sans apparaillage WPS avec filtrage MAC
Bonjour,
Merci de votre réponse, je m'en doutais un peu que ça ne soit pas possible. La configuration de mon salon ne me permet pas de brancher le décodeur en ethernet car l'arrivée fibre où est connectée la box est assez distante de là où il est possible de mettre mon téléviseur.
Cordialement
PS : Oui, je suis obligé de mettre en place un verrouillage assez strict par rapport à des ados.