- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion de la LiveBox a la TV et paramétrage rés...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion de la LiveBox a la TV et paramétrage résolution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion de la LiveBox a la TV et paramétrage résolution
Bonjour,
Je serais intéressé par l'offre fibre. Mais j'ai un problème.
Je n'ai pas de poste de TV mais je regarde actuellement sur un écran d'ordinateur qui n'as pas de HDMI.
Sur la LiveBox 5 n'y a t'il en sortie TV qu'une prise HDMI (pas de Peritel, DVI, autre ...) ?
J'utilise actuellement sur Box SFR un cable HDMI vers DVI + un cable audio
J'ai eu un problème avec un essai Free en HDMI leur box attend absolument un retour d'infos de la part de l'écran,
ce qui n'est pas possible avec le mien.
Avec la Box SFR pas de problème : je peux indiquer manuellement la résolution de l'écran lors de la configuration.
Comment ca se passe avec la LiveBox 5 ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion de la LiveBox a la TV et paramétrage résolution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion de la LiveBox a la TV et paramétrage résolution
Bonjour,
La livebox ne gère pas la TV. C'est juste routeur "telecom" qu'on range maintenant hors de vue dans le placard électrique.
Par contre, il y a un décodeur TV qui se place sur l'écran de votre choix et qui se connecte à la livebox. le dernier modèle est équipé d'une prise HDMI. (revue decodeur orange)
Donc l'utilisation directe de votre écran ne va pas passer en DVI/VGA. Il va vous falloir un boitier convertisseur de format "actif" bidirectionnel pour assurer un fonctionnement optimal : et ca c'est souvent aussi cher qu'un écran neuf pour de la qualité correcte et sans surprise.