Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connexion externe LiveBox5 mot de passe Admin non valide

Jeric
contributeur
207  

Connexion externe LiveBox5 mot de passe Admin non valide

Bonjour à la communauté,

Je souhaite accéder à la gestion de ma LB5 via lien externe (je ne veux pas utiliser l'appli ma livebox). j'ai bien créé une DDNS, j'ai bien ouvert un port (10123). Tout cela semble fonctionner puisque lorsque j'accède via internet  à la box au travers de l'URL de DDNS j'affiche la page de Login de la Box qui me présente le carré avec le login Admin et lorsque je rentre le Pwd la box répond: "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect"

Evidemment j'ai vérifié moultes fois  que le Pwd employé est le bon.

Quelqu'un a t il une solution à ce problème?

Merci d'avance.

Jeric

2 RÉPONSES 2
matrixbx
fan
fan
200  

Re: Connexion externe LiveBox5 mot de passe Admin non valide

Bonjour @Jeric 

 

le compte "admin" ne sert qu'en local, pour l'administration distante il faut utiliser le login créé à cet usage.

 

Bonne journée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Jeric
contributeur
146  

Re: Connexion externe LiveBox5 mot de passe Admin non valide

Bonjour @matrixbx 

Effectivement ca fonctionne beaucoup mieux.

Merci beaucoup.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755480 membres inscrits 🧡

1158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne