- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- aucun accès à internet !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucun accès à internet !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2023
16h47
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucun accès à internet !
Bonjour.
Je dispose d'une Livebox depuis un certain temps et elle fonctionne parfaitement sur mon téléphone ou d'autre appareil, mais quand je me connecte avec un ordinateur portable la connexion est effectué mais il y a marqué : " Pas d'accès internet ". Je ne comprend pas pourquoi cela arrive, sur mon téléphone tout fonctionne très bien et il y a le réseau mais pas sur mon ordinateur. J'ai même essayé avec un second ordinateur portable et le même problème est survenu.
je serai très heureux si quelqu'un a la réponse ! merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-10-2023
16h51
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler