Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connexion fibre sur box. 5

yaya2021
contributeur occasionnel
660  

Connexion fibre sur box. 5

 Bonjour 

Après avoir des problèmes de wifi et après des bidouilles d orange plus rien ne fonctionne .j ai une nouvelle box mais impossible de me connecter  nouveau matériel câble fibre alim .. comme j ai lancer un dépannage il est impossible de faire Quoi que ce soit 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

4 RÉPONSES 4
ElMajor
incollable
incollable
609  

Re: Connexion fibre sur box. 5

Bonjour @yaya2021 !

 

Au vu des soucis rencontrés, tu peux tenter un reset complet de ta Livebox, voir si ça arrange les choses.

Pour le reset ça se passe par ici .

 

Cordialement et bonne année 2022.

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
yaya2021
contributeur occasionnel
572  

Re: Connexion fibre sur box. 5

Bonjour 

désolé j'ai tout essayer !!! avec l aide de l'assistance orange ! 

cette installation déconne depuis le 15 décembre et c'est toujours pas bon ! 

je me pose vraiment des questions sur la compétence d orange ! 

seul service qui fonctionne bien c 'est la facturation  ! 

 

a plus 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re: Connexion fibre sur box. 5

Bonsoir @yaya2021,

Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
493  

Re : bonjour méfiance oblige !


Bonjour @yaya2021,


Je vous remercie pour votre réponse et pour les précisions supplémentaires apportées.


🔺 Nous n'apportons pas de réponse par mail, car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.


👉 Afin de vous apporter mon aide, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :

📌 Quelle Livebox utilisez-vous ?

📌 Pouvez-vous m'indiquer si vous avez un message d'erreur sur celle-ci ou dans le cas d'une Livebox 5 comment est le voyant internet ?

📌 Avez-vous un boitier fibre entre votre Livebox et la prise murale ?

📌 Si oui, pouvez-vous me décrie l'état des voyants ?



👉 De plus, pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne