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Connexion fibre sur box. 5
Bonjour
Après avoir des problèmes de wifi et après des bidouilles d orange plus rien ne fonctionne .j ai une nouvelle box mais impossible de me connecter nouveau matériel câble fibre alim .. comme j ai lancer un dépannage il est impossible de faire Quoi que ce soit
Quelqu'un aurait une idée ?
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Re: Connexion fibre sur box. 5
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Re: Connexion fibre sur box. 5
Bonjour
désolé j'ai tout essayer !!! avec l aide de l'assistance orange !
cette installation déconne depuis le 15 décembre et c'est toujours pas bon !
je me pose vraiment des questions sur la compétence d orange !
seul service qui fonctionne bien c 'est la facturation !
a plus
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Re: Connexion fibre sur box. 5
Bonsoir @yaya2021,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : bonjour méfiance oblige !
Bonjour @yaya2021,
Je vous remercie pour votre réponse et pour les précisions supplémentaires apportées.
🔺 Nous n'apportons pas de réponse par mail, car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
👉 Afin de vous apporter mon aide, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
📌 Quelle Livebox utilisez-vous ?
📌 Pouvez-vous m'indiquer si vous avez un message d'erreur sur celle-ci ou dans le cas d'une Livebox 5 comment est le voyant internet ?
📌 Avez-vous un boitier fibre entre votre Livebox et la prise murale ?
📌 Si oui, pouvez-vous me décrie l'état des voyants ?
👉 De plus, pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !