- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Connexion au réseau wifi impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible au réseau wifi de ma livebox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remi0412
Merci de votre retour et de ces précisions.
Je fais quelques vérifications supplémentaires et je reviens vers vous.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remi0412
Ravi d'apprendre la connexion en wifi de votre Mobile Motorola.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remi0412
Par contre, pour bénéficier du Wifi 7, il serait nécessaire de passer en BE au lieu d'AC sur le 5Ghz.
Merci.

J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion au réseau wifi impossible
Bonjour
J'ai le même problème que la personne que vous avez aidée : mon Google pixel 5 ne se connecte pas au wifi de la livebox S tout récemment installé, contrairement aux 3 autres téléphones plus récents du foyer (je précise que mon tel continue à se connecter à tous les autres wifi que je rencontre). J'ai eu le service technique d'orange au téléphone à l'instant mais ils ne savent pas quoi faire. Je leur ai bien dit que vous aviez trouvé une solution à mon problème mais ils tiennent à chercher ailleurs (reseter la livebox, me remplacer la livebox S par une livebox 6 et j'en passe...). Est il possible de faire cette manœuvre à distance pour moi aussi car j'ai essayé de le faire seule, mais je n'y parviens pas? En effet, j'ai bien compris où aller pour modifier les modes wifi de mes bandes 2,4GHZ et 5 GHZ (j'ai déjà dégroupé), mais lorsque j'essaye de les modifier (ils sont actuellement par défaut sur be), soit j'ai un message d'erreur, soit cela indique "validé" mais cela inactive la bande et quelques minutes plus tard, elle se réactive et se met à nouveau sur be... Bref, il semble que je n'ai pas la main pour faire ces modifications sur mon portail client. Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion au réseau wifi impossible
Bonjour @c10_leg,
J'ai bien reçu votre message privé et je transmets votre demande d'action à distance à mes équipes.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai leur retour ✅
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée !
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de me connecter au wifi de la livebox S avec mon tel google pixel 5
Bonjour @c10_leg,
Dans Mon Réseau Local, je vous invite à sélectionner :
- "Votre Livebox" puis "Carte de vos équipements".
- Cliquer sur votre Livebox et "Gérer votre Wifi".
- "Configurer votre réseau Wifi"
- Choisissez votre Livebox puis cliquez sur modifier.
- Ensuite sur le 5 GHz et le 2.4 GHz sélectionner Wpa2/Wpa3 Personal.
J'attends votre retour suite à cette manipulation.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de me connecter au wifi de la livebox S avec mon tel google pixel 5
Bonjour @Anaïs_D
J'ai déjà essayé de faire cette manipulation mais, tout comme pour le changement de mode wifi, j'ai un message d'erreur lorsque j'essaye de valider (cf. Capture d'écran).
Je n'arrive pas à faire de changements de ces paramètres à partir de mon interface...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de me connecter au wifi de la livebox S avec mon tel google pixel 5
Bonjour @Anaïs_D
J'ai trouvé la solution. Ayant un message d'erreur sur le portail orange dès que j'essayais de faire des modifications (il y a donc des bugs manifestement), je suis allée essayer de les faire sur le serveur de page web en tapant 192.168.1.1 sur la barre d'adresse de mon navigateur. J'ai pu accéder aux paramètres wifi avancés et cette fois, en modifiant le mode de la bande 2,4 ghz de be à n, cela a fonctionné (validation prise en compte) ! Et mon pixel 5 a pu se connecter au wifi...
Problème résolu. Merci quand même pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de me connecter au wifi de la livebox S avec mon tel google pixel 5
Bonjour @c10_leg,
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre 😊
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
📬 Je vous invite à consulter vos messages privés.
Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un très bon week-end !
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion au réseau wifi impossible
Bonjour
J' ai le même problème entre mon Google pixel 5 et ma livebox
Merci de résoudre cela