- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2023
20h45
789  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonjour depuis 15h30,plus de réseau internet, j ai contacté orange avec mon téléphone et ils ont fait des essais sur la ligne via une plate-forme et ils disent qu'il y a un défaut à mon domicile or jusque là tout marchait bien
On a rien changé ni touché
Ils me disent qu'il faut faire passer un technicien qui me coûtera 69 euros puisque le pb vient de mon domicile.
Depuis 3 ans j attends toujours un technicien qui devait passer suite à mon déménagement
Avez vous des solutions ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2023
20h59
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Bonjour @Nemo62
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon pour les 69€ ils sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin